Depuis plusieurs semaines, le nom de Jean-Clair Todibo est lié à la Juventus. Même si le club niçois ne semble pas vouloir le laisser filer si facilement, le défenseur ne veut que rejoindre le club italien.
L’OGC Nice a déjà perdu Kephren Thuram et devrait encore perdre un autre jeune français. Il s’agit de Jean-Clair Todibo qui veut à tout prix rejoindre son ancien coéquipier à la Juventus. Comme l’explique Fabrizio Romano ce mardi soir, il ne reste que quelques détails de négociations pour trouver un accord. Cela devrait d’ailleurs se faire cette semaine.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prend un refus d’un international francais ?
🚨⚪️⚫️ Jean-Clair Todibo has told OGC Nice that his plan and decision is clear: he only wants Juventus move.
One more round of talks will take place this week, Juventus are on it and still confident to get it done. pic.twitter.com/yjsaDJLz4e
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 6, 2024
Mbemba pisté?
L’OGC Nice se construit un nouvel effectif avec Franck Haise. L’ancien coach du RC Lens va devoir faire sans Jean-Clair Todibo qui semble bien parti pour quitter le club. Pour se renforcer, l’entraîneur français aurait coché le nom de Chancel Mbemba, mis de côté par l’OM. Lors de la présentation de Clauss ce mercredi, Florian Maurice a été questionné sur cet intérêt.
« Comme je l’ai déjà dit, on a des recherches et des pistes. Je ne vais pas vous donner des noms, bien évidemment. Je sais qu’il est à Marseille aujourd’hui, c’est un garçon en difficulté, enfin il est dans un loft. Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. On regarde un peu tout ce qui peut se faire et puis on va essayer de ramener le profil idéal pour pouvoir jouer à Nice », a répondu le dirigeant du GYM devant les journalistes.