Après avoir remporté le titre de champion de France la saison dernière, le LOSC et ses joueurs ont été observés par de nombreuses écuries européennes. Parmi elles, l’Atalanta, qui souhaiterait rapatrier Jonathan Ikoné.
Champion de France en titre, Lille a surpris de nombreux amateurs de football sur le continent européen la saison dernière. Après avoir remporté le quatrième titre de leur histoire, les Dogues ont tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes. Après avoir perdu Mike Maignan du côté de l’AC Milan, un nouveau joueur lillois aurait la cote du côté de l’Italie. Qualifié en Ligue des champions tout comme Lille, l’Atalanta Bergame suivrait de près Jonathan Ikoné.
Lille refuse une offre pour Ikoné
À en croire les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, l’attaquant lillois figurerait sur les tablettes de l’Atalanta Bergame cet été. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de l’AC Milan, Jonathan Ikoné pourrait rejoindre le club bergamasque cet été. D’après les informations du média italien, les Dogues auraient repoussé une offre de 20 millions d’euros pour son joueur en juin dernier. L’Atalanta Bergame ne lâcherait pas Jonathan Ikoné et pourrait revenir à la charge dans les prochains jours. Un montant de 22 – 23 millions d’euros pourrait satisfaire les dirigeants lillois. Affaire à suivre.
Le LOSC repousse une première attaque de l’Atalanta pour Ikoné https://t.co/ZZrY2qrYN6
— Foot Mercato (@footmercato) August 11, 2021