Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM (AS Monaco, PSG, OGC Nice, Lyon…). Après le départ de Carlos Baleba à Brighton qui devrait rapporter 27 millions d’euros hors bonus, le Losc pourrait se séparer d’un attaquant. D’après les informations de Foot Mercato, un club italien serait intéressé par un prêt avec option d’achat.
Le mercato estival se clôture dans 24 heures. Après la vente de Carlos Baleba à Brighton pour environ 30 millions d’euros (bonus compris), Lille pourrait vendre son buteur, suivi de très près en Italie selon Foot Mercato. Un club de Serie A envisagerait un prêt du joueur avec option d’achat.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: Cet agent pointe du doigt le principal défaut du recrutement de Longoria !
Mohamed Bayo dans le viseur de Bologne ?
🚨 Le LOSC réclame un prêt payant de 2,5 M€ assorti d’une option d’achat de 14 M€ pour Mohamed Bayo !
Metz, le Havre et Bologne restent à l’affût.
(@footmercato) pic.twitter.com/BBkPHUWgEl
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 30, 2023
En dedans depuis son arrivée en été 2022 en provenance de Clermont où il avait inscrit 14 buts en 32 matchs de Ligue 1, Mohamed Bayo est sur le départ. Le club nordiste viserait Christian Kouamé de la Fiorentina pour le remplacer.
Bologne s’est renseigné pour un éventuel prêt de l’international guinéen avec option d’achat. Le président lillois Olivier Létang réclame un prêt payant de 2.5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 14 millions. Une somme conséquente pour l’attaquant de 25 ans qui a seulement marqué 4 buts en 27 apparitions la saison passée. Les deux promus Metz et Le Havre serait également intéressé par le profil du Guinéen. L’équipe entraînée par Thiago Motta n’a pour l’heure pas donné suite tandis que Lille veut absolument se séparer du joueur.