Mis à l’écart par Christophe Galtier à Lille, l’ancien capitaine du LOSC, Adama Soumaoro, pourrait rebondir en Turquie. Le nouveau club de Loïc Rémy, Rizespor, est prêt à l’accueillir !
Prêté la saison passée au Genoa, Adama Soumaoro (28 ans) est revenu à Lille, où il ne fait pas partie des plans de Christrophe Galtier. L’ancien capitaine du LOSC cherche un nouveau point de chute et sa future destination pourrait être la Turquie. Le nouveau club d’un ancien coéquipier est prêt à l’accueillir !
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Lille officialise un départ
À RIZESPOR AVEC LOïC RÉMY ?
En effet selon le compte Twitter « Le petit reporter foot », Adama Soumaoro intéresse Rizespor. Le nouveau club de Loïc Rémy, qui l’a accueilli après son transfert avorté à Benevento, réfléchit à l’opportunité de faire une offre pour le défenseur central français, sous contrat jusqu’en 2022 avec Lille. Le club nordiste ne retiendra pas son ancien capitaine et serait prêt à écouter une offre satisfaisante. Pour l’instant, le club turc ne s’est pas encore positionné officiellement, mais le LOSC pourrait être attentif en cas de belle offre.
INFO LPRF – Après avoir recruté Loic Rémy, #Rizespor est intéressé par Adama #Soumaoro. Le club turc prépare une offre pour le défenseur central, prêté au #Genoa ces derniers mois. #LOSC #Mercato pic.twitter.com/trPaw98elw
— Le Petit Reporter Foot (@AlexLPRF) September 7, 2020