Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le LOSC va disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Néanmoins le club nordiste n’a toujours pas renforcé son effectif en conséquence. Le club compte pas moins de 5 départs dont celui d’un taulier de la saison passée le jeune défenseur central français Leny Yoro. Une inaction sur le mercato qui inquiète jusqu’au vestiaire lillois. Mais ce mardi on apprend que le LOSC serait favori sur un dossier.
Le LOSC va disputer les tours de qualification à la Ligue des champions le week-end du 6 août. Le LOSC n’a toujours pas renforcé son effectif en conséquence puis qu’il s’est séparé de 5 joueurs durant ce mercato. Ce mardi, d’après le journaliste Santi Aouna apprend que le LOSC serait favori dans le dossier Aïssa Mandi.
En effet, les Dogues seraient intéressés par le défenseur central international algérien qui est sous contrat jusqu’en 2025 avec Villarreal. Le joueur connaît bien la Ligue 1, il a évolué sous les couleurs du stade de Reims de 2009 à 2016. Un club saoudien serait aussi sur le dossier, mais le défenseur central de 32 ans préférerait rejoindre le LOSC. Auteur de 22 matchs toutes compétitions confondues, il aurait pour rôle de remplacer le jeune Leny Yoro parti à Manchester United. Le joueur dispose d’une valeur marchande très peu élevé, Lille ne devrait pas casser la tirelire pour le récupérer. Une bonne pioche pour un joueur avec autant d’expérience.
🚨EXCL : 🔴🐶🇩🇿 #Ligue1 |
❗️ Le LOSC a accéléré depuis quelques jours sur Aïssa Mandi
💰 Al-Kholood était en négociations avancées avec le défenseur algérien mais Lille a désormais les préférences de Mandihttps://t.co/nRsC6wxpZZ pic.twitter.com/d4XZNk3jkj
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 29, 2024
lire aussi: Mercato OM : Visite médicale ce mardi pour Ismaila Sarr !