PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : le PSG prêt à faire un gros chèque pour s’offir un milieu présent à l’Euro ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le PSG penserait à recruter le milieu de terrain belge. Une des rares satisfactions des diables rouges durant cet euro. Amadou Onana intéresserait le Paris Saint-Germain

 

Il n’en finit plus d’impressionner le monde entier durant cet euro. Dans une équipe belge très faible, il arrive à hausser son niveau de jeu. Auteur de phase de poule de très haut niveau le milieu de terrain de 22 ans, Amadou Onana attire l’œil des plus grands clubs d’Europe. Il affrontera l’équipe de France en 8e de finale de l’euro lundi à 18h00. Profil type du milieu de terrain moderne, 1m95, ambidextre, polyvalent, il se projette énormément.

 

Le PSG vise Amadou Onana ?

 

 

L’ancien milieu de terrain lillois intéresse de nombreux clubs en Europe à l’instar du FC Barcelone qui avait pris contact avec l’entourage du joueur. Néanmoins le club catalan en difficulté financière aurait du mal à payer la somme demandée (55,60 millions). Manchester United aussi semblerait intéresser, mais nous avons appris il y a une semaine que les Red Devils était entré en contact pour recruter Manuel Ugarte. Le Paris Saint-Germain à la recherche de milieux de terrain est intéressé par Onana. En effet le club parisien voit la piste Joao Neves s’éloigné au vu de la somme demandée par Benfica. La piste Amadou Onana serait moins onéreuse pour le club de la capitale. De plus Everton est dans l’obligation de récupérer des liquidités. Et donc pourrait bien vendre un de ces joueurs avec la meilleure valeur marchande.

lire aussi: Mercato : L’OM vise Ilan Meslier ! (pour succéder à Lopez)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0