Après avoir enregistré de nombreuses arrivées et bientôt celle de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son mercato. À en croire Foot Mercato, le club de la capitale va lancer une offensive pour Eduardo Camavinga.
Après avoir enregistré les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son mercato estival. Alors que l’arrivée de Lionel Messi devrait intervenir prochainement, le club de la capitale se tournerait désormais vers un autre joueur d’ici la fin du mercato. À en croire les informations de Foot Mercato, le PSG lorgne toujours sur Eduardo Camavinga et l’a directement signifié à son entourage.
Camavinga veut rejoindre Paris
Après avoir été révélé au Stade Rennais, Eduardo Camavinga se verrait bien changer d’air. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain rennais ne serait pas insensible à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Également dans les petits papiers de Manchester United, le joueur donnerait sa préférence au club de la capitale. Alors qu’ils espéraient empocher un chèque de 100 millions d’euros, les dirigeants rennais semblent désormais demander 50 millions d’euros pour céder Eduardo Camavinga. Paris pourrait lancer une offensive d’ici la fin du mois d’août.
🚨 Info : Le #PSG envisage une offensive d’ici la fin du mercato pour Camavinga 🇫🇷. Le milieu veut rejoindre Paris. Ses agents poussent pour l’🏴.#Rennes réclame 50M€ mais le cédera pour moins. Jusqu’à présent, les Rennais n’ont reçu aucune offre.https://t.co/noWyJANKmp
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 9, 2021