FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Selon les informations du journal L’Equipe, le PSG fonce sur Eduardo Camavinga.
Annoncé au Real Madrid l’été dernier, Eduardo Camavinga a finalement continué son aventure au Stade Rennais. Moins bon en seconde partie de saison, le jeune international français ne manque pas de prétendants…
A quelques jours du début du mercato estival 2021, le Paris Saint-Germain serait entré en négociations avec le Stade Rennais en vue d’un transfert. Selon les informations du journal L’Equipe, des premiers échanges auraient eu lieu ce dimanche lorsque les deux clubs se sont affrontés.
UNE SOMME BIEN MOINS ÉLEVÉE QUE LA SAISON DERNIÈRE…
Le profil du milieu de terrain plairait beaucoup au directeur sportif parisien, Leonardo. En fin de contrat en juin 2022, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais contre un chèque d’environ 25 millions d’euros. C’est en tout cas ce qu’aimerait mettre sur la table le Bayern Munich, également sur le dossier.
A LIRE : Mercato OM: « Guendouzi, surtout pas le genre de joueur qu’il faut prendre à Marseille »
L’été dernier, des discussions avec le Real Madrid avaient lieu. La somme de 60 millions d’euros était même évoquée mais les trois parties n’étaient pas parvenus à un accord. Le PSG pourrait se montrer convaincant et attirer la pépite bretonne dans son effectif… Camavinga serait pressé de plier bagages.
Le contact est pris entre le PSG et Rennes pour un transfert d’Eduardo Camavinga
En fin de contrat en juin 2022, le milieu rennais séduit Leonardo, le directeur sportif du PSG. Des échanges ont eu lieu dimanche entre les deux clubs https://t.co/QIxQYosQR5 pic.twitter.com/IawRGznfnJ
— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 11, 2021