Le LOSC cherche à se débarrasser de son défenseur central Adama Soumaoro. Le Besiktas Istanbul semble intéressé mais les exigences financières des dirigeants lillois pourraient refroidir le club turc…
De retour de prêt du Genoa, après six mois, Adama Soumaoro n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Le puissant défenseur central de 28 ans plait en Italie, mais le Besiktas Istabul serait entré dans la danse, selon le média turc TRT Sport. Le club d’Istanbul aurait même entrepris des discussions avec ses homologues français. Cependant, les exigences financières des dirigeants lillois pourraient refroidir les ardeurs des Aigles Noirs.
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Depay (Lyon) laisse planer le doute après la rumeur Barcelone !
👤Beşiktaş, Lille'in 28 yaşındaki Fransız stoperi Adama Soumaoro için görüşmelere başladı.https://t.co/tUIceSNule
— TRT Spor (@trtspor) August 28, 2020
Lille a déjà sa charnière
De plus, le LOSC a recruté le jeune néerlandais Sven Botman (20 ans) au poste de défenseur central. L’ancien de l’Ajax est venu remplacer numériquement le départ de Gabriel pour Arsenal. Les dirigeants nordistes ont déboursé près de 8 M€ (hors bonus) et un contrat de cinq ans a été signé pour le longiligne défenseur (1m95). De quoi confirmer un départ pour Adama Soumaoro, barré par la concurrence à son poste.