Un temps annoncé à l’OM durant le mercato estival, David Luiz a finalement rejoint Flamengo cet été. O Globoesporte nous apprend que le défenseur central brésilien apparaissait également dans les petits papiers de Lille et du Real Madrid.
Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal à l’issue de la saison dernière, David Luiz figurait dans les papiers de nombreux clubs cet été. Parmi eux, l’Olympique de Marseille semblait être l’un des prétendants intéressés à l’idée de récupérer le défenseur central expérimenté gratuitement. À 35 ans, David Luiz a finalement pris la décision de rejoindre son pays natal où Flamengo a souhaité le récupérer.
Lille était également intéressé
Si l’Olympique de Marseille avait manifesté son intérêt, il ne s’agissait pas du seul club français. En effet, O Globoesporte nous apprend que Lille était également l’une des équipes dans la course pour tenter de récupérer David Luiz. Le média croit savoir que d’autres écuries européennes comme Everton, West Ham, Benfica, la Lazio et même le Real Madrid figuraient parmi les prétendants intéressés. Dans son nouveau challenge à Flamengo, David Luiz espère retrouver le haut niveau pour postuler à une place dans la sélection brésilienne pour disputer le Mondial en 2022. Affaire à suivre…
Le LOSC a pensé à David Luiz https://t.co/8R5tADYSGa
— Foot Mercato (@footmercato) September 17, 2021