Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…).L’Equipe affirmait ce samedi que l’AS Monaco était sur le point de virer le coach Philippe Clement. Dans un communiqué publié, le club a démenti !
Ce dimanche, l’AS Monaco joue un match décisif face à un PSG très perturbé par son élimination face au Real Madrid. Le journal L’Equipe s’est exprimé au sujet de la situation du club de la Principauté. Après Niko Kovac, les Monégasques pourraient virer Philippe Clement, leur nouveau coach.
Le Club regrette le timing de publication de ces informations à la veille de son match contre le PSG — AS MONACO
Dans cet article, le quotidien sportif raconte que le président Dimitri Rybolovlev pourrait procéder à d’énormes changements dans organigramme, outre l’entraîneur. Cependant, le club du Rocher a publié un communiqué, partagé par RMC Sport et Foot Mercato, pour démentir ces informations !
A LIRE AUSSI : OM : Le geste de grande classe de Gerson qui enflamme les supporters sur la toile
« L’AS Monaco dément formellement les informations publiées ce samedi soir par le journal L’Equipe. Le Club regrette le timing de publication de ces informations à la veille de son match contre le leader du championnat et reste entièrement concentré sur les prochaines échéances » Source : Communiqué de l’AS Monaco (19/03/22)
D’après @lequipe, Monaco va donc se séparer de Paul Mitchell et Philippe Clement. Arrivé en janvier, le Belge pourrait ne même pas passer la trêve. https://t.co/KFbaTODQdv
— Luca (@LucaDmng) March 19, 2022