Après s’être qualifié pour les barrages de la prochaine édition de la Ligue des champions, l’AS Monaco souhaite taper fort sur le marché des transferts. Le club de la Principauté est prêt à passer à l’offensive sur un attaquant prometteur.
Après avoir repris l’entraînement il y a quelques jours, l’AS Monaco prépare sa nouvelle saison. Troisième du dernier exercice, le club de la Principauté disputera les barrages de la Ligue des champions dans les prochaines semaines. Après ne pas avoir été prolongé, Stevan Jovetic a quitté le club. Il ne pourrait pas être le seul puisque Keita Baldé figurerait dans les petits papiers de l’Inter Milan d’après Le Corriere dello Sport.
MYRON BOADU CIBLÉ
À en croire les informations de Nice Matin, l’AS Monaco aurait ciblé le profil de Myron Boadu pour remplacer l’attaquant sénégalais en cas de départ. Le jeune attaquant néerlandais était l’une des cibles offensives de l’OM d’André Villas-Boas la saison dernière. Auteur d’une saison pleine du côté de l’AZ Alkmaar, Myron Boadu pourrait apporter de la fraîcheur dans le secteur offensif monégasque. Cette saison, l’avant-centre de 20 ans a inscrit 15 buts en 31 rencontres d’Eredivisie. Sous contrat jusqu’en juin 2023, la valeur marchande de l’attaquant est estimée à 14M€ par Transfermarkt.
Monaco prépare des mouvements en attaque https://t.co/ozbiS5lxbl
— Foot Mercato (@footmercato) July 7, 2021