FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Après avoir enregistré l’arrivée de Jérôme Boateng à Lyon, libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, sa prime aurait été dévoilée.
Après avoir mis à l’écart Marcelo en défense centrale, l’Olympique Lyonnais souhaitait un renfort de taille. Jean-Michel Aulas semble l’avoir trouvé en ayant rapatrié Jérôme Boateng, libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich. En effet, le défenseur central allemand a rallié le Rhône pour les deux prochaines saisons. Deux fois vainqueur de la Ligue des champions en 2013 et en 2020 puis vainqueur de la Coupe du monde en 2014, Jérôme Boateng vient apporter toute son expérience au sein de l’effectif lyonnais.
Une prime de 1 million d’euros pour Boateng ?
Même si les Lyonnais n’ont pas eu besoin de débourser une indemnité de transfert pour s’attacher ses services, une prime à la signature a été versée à Jérôme Boateng. À en croire les informations révélées par Le Progrès, cette dernière serait d’un montant entre 1 million et 1,5 million d’euros. Un renfort à moindre coût qui apportera de l’expérience à Lyon durant les deux prochaines saisons.
Voilà combien l’OL a payé pour Boateng https://t.co/buQQEwLXh4
— Foot Mercato (@footmercato) September 3, 2021