Alors que le FC Nantes a annoncé hier qu’il levait l’option d’achat d’Alban Lafont, ce transfert semble avoir été fait sans que le jeune portier français n’en soit au courant. En effet, selon le média But, Lafont n’aurait même pas signé de contrat.
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Alban Lafont est, depuis hier, totalement nantais. Le portier français prêté par la Fiorentina a vu son option d’achat être levée par les Canaris. Problème, le principal intéressé ne serait même pas au courant et n’aurait signé aucun contrat au moment où l’officialisation a été faite. Même les déclarations de Lafont publiées sur le site officiel du FC Nantes ne viendraient pas de lui…
nantes vOUDRAIt faire un bénéfice sur le transfert lafont
A LIRE: OM : LONGORIA VA ENCORE MODIFIER L’ORGANIGRAMME DU CLUB…
Nantes est dans une position très compliquée pour le maintien en Ligue 1 la saison prochaine. Actuellement 18e du classement, les Nantais chercheraient à récupérer un maximum d’argent sur Lafont. En effet, soit la Fiorentina fait une contre option d’achat, dans quel cas les Italiens devront 4 millions aux Canaris, soit Nantes pourra vendre son joueur aux alentours des 7 millions d’euros à qui le veut.