Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Mercato concurrents OM : « Hernandez doit assumer et ne pas aller au PSG »

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM. (AS Monaco, PSG, OGC Nice, Lyon…). Lucas Hernandez est annoncé très proche de signer au PSG ces dernières heures, ce qui a fait réagir le Collectif Ultra Paris qui n’a pas manqué de s’opposer au transfert du natif de Marseille, supporter de l’OM assumé. Sur RMC, Jérôme Rothen s’est rangé du côté du CUP.

 

D’après les informations de la presse allemande, le PSG et le Bayern Munich chercheraient actuellement un accord pour le transfert de Lucas Hernandez. Le club bavarois voudrait environ 45 millions mais Paris n’a pas encore transmis d’offre. C’est une situation qui fait débat depuis quelques jours car le CUP indiqué clairement son mécontentement, le joueur étant supporter de l’OM. « Tu n’es pas le bienvenue le marseillais », c’est le message très clair du président du collectif.

« Il doit assumer et ne pas aller au PSG »

Dans son émission Rothen s’enflamme, l’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen explique que selon lui Lucas Hernandez a « le droit de ressentir, et c’est normal, il est né à Marseille, un amour pour l’OM. Mais après, il n’était pas obligé de dire ce qu’il a dit il y a quelques années.[…] « Les mots sont forts, et ils ne peuvent pas évoluer différemment aujourd’hui car il a envie de venir au PSG. », a déclaré le consultant RMC, qui ne voit pas le transfert de l’international français d’un bon œil, lui qui avait montré publiquement son amour pour l’OM par le passé.

« il a le droit de dire ce qu’il veut, mais il doit assumer ses propos jusqu’au bout. Si tu vas jusqu’au bout, tu ne signes pas au PSG. », a conclut Rothen, catégorique.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0