Alors que le transfert Brice Samba à Rennes semblait acté depuis plusieurs jours, le Racing Club de Lens aurait annulé la transaction pour une raison plus qu’étrange…
Ces derniers jours, il ne faisait plus aucun doute que le portier international français (3 sélections) allait s’engager en Bretagne en provenance du nord de la France, mais alors que l’on attendait l’officialisation du mouvement, le RCL aurait fait machine arrière en raison de « La politique de communication du Stade Rennais à son encontre », selon les informations rapportées par RMC.
Le Stade Rennais ne perd pas espoir !
Cependant, toujours selon RMC, même si le transfert du joueur a été annulé à la dernière minute par le club nordiste, le Stade Rennais n’aurait pas perdu l’espoir d’enrôler l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille cet hiver.
🚨 Lens a décidé d’annuler le transfert de Brice Samba. Une décision forte du club nordiste face à « la politique de communication » de Rennes, notamment de sa direction.
🔹Les deux clubs avaient trouvé un accord de principe et Brice Samba voulait signer à Rennes @ArthurPerrot… https://t.co/tFrZXQpv6w
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 3, 2025
En attendant un éventuel transfert du portier français, les Rennais se sont une nouvelle fois inclinés hier, cette fois-ci sur la pelouse niçoise et pointent désormais à la 12ème place du championnat à seulement 4 petits points de la zone rouge avant les autres matchs de cette journée…
a lire aussi : Ligue 1 : Sampaoli : « C’est un être humain qui souffre… »