LOSC, Lyon, PSG, AS Monaco ou encore Stade Rennais, Football Club de Marseille vous partage l’actualité des concurrents de l’OM. Bruno Genesio a repris les reines du Stade Rennais après le départ de Julien Stephan. L’ancien coach lyonnais veut faire revenir l’un de ses anciens joueurs !
Quasiment en même temps que l’Olympique de Marseille avec Jorge Sampaoli, le Stade Rennais est désormais coaché par Bruno Genesio après le départ de Julien Stephan. Après une expérience en Chine, l’ancien entraîneur lyonnais revient en Ligue 1.
FEKIR TROP CHER POUR LE STADE RENNAIS?
L’un de ses joueurs à Lyon, Nabil Fekir a également quitté la France pour rejoindre la Liga au Betis Séville. D’après les informations de Foot Mercato, Genesio ne serait pas contre le fait de travailler de nouveau avec son milieu offensif.
A LIRE : Mercato : Après Thauvin, le Milan vise un autre joueur de l’OM ?
Selon plusieurs médias, dont Ouest-France, il paraît compliqué de voir le Stade Rennais mettre un aussi gros chèque dès cet été. Les pertes du club breton sont estimées à 45M€ pour cette saison. La seule solution serait de sacrifier Edouardo Camavinga qui attendrait un signe de la part du Real Madrid.
#SRFC 🔴⚫️ : Genesio veut faire voyager Fekir de l’Andalousie à la Bretagne ✈️
Arrivé tout récemment sur le banc de Rennes, Bruno #Genesio veut déjà faire des folies sur le marché des transferts en recrutant son ancien chouchou, Nabil Fekir#Mercato #Football #Ligue1 #sport pic.twitter.com/I8a5vD8uQx
— Sport.fr (@FilSport) March 24, 2021