PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Deux officialisations à Rennes et Monaco !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM. Au menu ce vendredi : Deux officialisations à Rennes et à Monaco ! 

 

 

 

 

Mercato : Officiel, ce latéral gauche ne signera pas à l’OM…

 

Pisté par l’Olympique de Marseille, Caio Henrique ne portera pas le maillot olympien la saison prochaine… Le latéral gauche brésilien a rejoint ce jeudi l’AS Monaco.

 

 

Caio Henrique – Fluminense and Sao Paulo / Icon Sport

 

 

Depuis quelques semaines, plusieurs noms fuitent dans les médias pour le côté gauche de la défense de l’Olympique de Marseille. Avec seulement Jordan Amavi comme alternative à ce poste, André Villas-Boas souhaiterait se renforcer dans ce secteur de jeu.

 

 

HENRIQUE S’ENGAGE POUR 5 ANS À MONACO

 

 

Caio Henrique a été l’une des pistes du coach portugais. Le latéral gauche de l’Atletico Madrid, prêté à Grémio la saison dernière, s’est engagé avec l’AS Monaco ce jeudi pour 5 ans. Il ne sera donc pas Marseillais la saison prochaine…

 

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : « Ce projet de rachat a beaucoup perdu en crédibilité »

 

 

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco. C’est une grande équipe européenne. Pour moi, tout ça c’est nouveau car je ne connais pas la France. Même si je connaissais Monaco, évidemment. Je pense que ça peut être une belle saison pour nous tous. J’espère pouvoir aider mes coéquipiers et l’équipe à réaliser cette belle saison. »
Caio Henrique – Source : AS Monaco


Mercato Concurrent OM : C’est officiel, Rennes signe un attaquant (évoqué à l’OM) pour 15 M€

 

 

C’était dans l’air depuis un moment, c’est désormais officiel. Le Stade Rennais a recruté l’ex-attaquant d’Amiens Sehrou Guirassy, qui va rapporter un joli chèque de 15 millions d’euros à son ancien club !

 

 

Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

 

 

C’était annoncé comme bouclé hier, c’est maintenant officiel. L’attaquant Sehrou Guirassy (24 ans) s’est engagé pour cinq ans avec le Stade Rennais, troisième du dernier championnat. Le club breton a déboursé 15 millions d’euros pour le faire venir d’Amiens. Le club picard percevra également 20% du montant de la revente du joueur. C’est une très belle plus-value pour Amiens, qui avait acheté Guirassy 6 millions à Cologne en janvier 2019.

 

Il était la priorité de Julien Stephan

 

Le choix de Guirassy a été fait par l’entraineur rennais Julien Stephan. Ce dernier l’a beaucoup observé pendant qu’il évoluait à Amiens. Selon L’Équipe, Stephan a rencontré à plusieurs reprises le joueur, et l’a convaincu de s’engager en Bretagne, alors même qu’il était convoité par d’autres écuries, dont l’OM. À 24 ans, Sehrou Guirassy va découvrir la Ligue des champions la saison prochaine avec le Stade Rennais.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0