FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Renato Sanches est dans l’incompréhension pour son avenir. Le Portugais s’impatiente d’après L’Equipe.
Cela fait plusieurs semaines que l’avenir de Renato Sanches est en stand-by. Décidé à quitter le LOSC pour un club plus huppé, le milieu de terrain n’a pas encore de certitude concernant sa prochaine destination. Le PSG de Galtier souhaiterait le récupérer mais aucun accord n’a été trouvé.
L’ultimatum de Renato Sanches
L’international portugais s’impatiente après des semaines sans officialisation. De l’autre côté, il possèderait également une offre intéressante de l’AC Milan qui le suit depuis plusieurs mois et lui propose également un projet intéressant.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM et Jonathan Clauss, le « mariage idéal »?
L’Equipe explique ce mercredi que l’ancien joueur du Bayern Munich a communiqué sa volonté de venir au PSG. Pourtant, le dossier traîne toujours. Il aurait donc lancé un ultimatum : soit les deux clubs français trouvent un accord dans les 48h et il signe à Paris, soit il accepte l’offre de l’AC Milan.
🚨 Renato Sanches acceptera l’offre de l’AC Milan d’ici 48h si le PSG et le LOSC ne trouvent pas d’accord d’ici là. 🇵🇹⏳
Le joueur ne comprend pas comment les choses peuvent ne pas aller plus vite alors qu’il a communiqué à Paris sa volonté de rejoindre le club.
(L’ÉQUIPE)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 19, 2022