Cible commune de Lille et Lens, l’attaquant Jackson Muleka ne rejoindra finalement pas le Nord de la France. Le grand espoir congolais va poser ses valises en Belgique !
Bien que convoité par Lille et Lens, l’attaquant Jackson Muleka (20 ans) n’ira finalement pas dans le Nord. Le futur-ex attaquant vedette du Tout Puissant Mazembe va quitter le club de Lumbumbashi pour s’engager avec le Standard de Liège. Muleka a annoncé à la Dernière Heure avoir signé un contrat de 4 ans avec les « Rouches » qui ont devancé la concurrence française sur le dossier.
A lire aussi 250M€ investis par Lille sur le mercato depuis l’arrivée de Lopez, plus que McCourt !
Muleka privilégie le temps de jeu
Malgré l’intérêt du LOSC et de Lens, Jackson Muleka a finalement privilégié la Belgique, car il a été convaincu par le discours de Philippe Montanier. Le coach du Standard de Liège a donné des garanties au joueur sur son temps de jeu. Le transfert sera officiel d’ici quelques semaines, le temps de régler les dernières modalités administratives.
🚨 🔄 Du mouvement au @Standard_RSCL avec la probable arrivée d’une des pépites du foot congolais ➡️ Jackson Muleka. L’attaquant de 20 ans arriverait dans plusieurs semaines
👇 https://t.co/ujkeC1fSeE— Kevin Sauvage (@KevSauvage) August 12, 2020