Le mercato des concurrents de l’OM. Après l’arrivée du jeune défenseur turc Cenk Ozkaçar, l’Olympique Lyonnais vient de conclure le départ d’un de ses joueurs phares du côté de la Premier League…
Après les arrivées définitives de Karl Toko-Ekambi, Tino Kadewere et Cenk Ozkaçar, l’Olympique Lyonnais a enregistré un nouveau départ lors de ce mercato estival. Au club depuis 2015, Maxwelle Cornet quitte Lyon pour découvrir un tout nouveau championnat : la Premier League !
L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son international ivoirien, Maxwel Cornet, au club anglais de Burnley pour un montant de 15 M€ dont 15% seront reversés au FC Metz dans le cadre de la plus-value réalisée par l’OL sur cette opération.https://t.co/euHijKxvvv
— Olympique Lyonnais (@OL) August 29, 2021
Maxwell Cornet file à Burnley !
L’OL récupère 15 millions d’euros dans la transaction. Toutefois 15% seront reversés au FC Metz.
« L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son international ivoirien, Maxwel Cornet, au club anglais de Burnley pour un montant de 15 M€ dont 15% seront reversés au FC Metz dans le cadre de la plus-value réalisée par l’OL sur cette opération » Olympique Lyonnais – Source : Twitter (29/08/21)
Le chiffre : 250
Maxwell Cornet a disputé 250 matchs avec l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée dans le Rhône lors de l’été 2015. Il y a inscrit 50 buts sous les couleurs lyonnaises.