Plus gros transfert de l’histoire de l’AS Saint-Etienne, Lois Diony n’a jamais été à la hauteur des attentes dans le Forez. L’attaquant va quitter Saint-Étienne et rebondir au SCO d’Angers.
Recruté pour 10 millions d’euros en 2017, Lois Diony (27 ans) va quitter Saint-Étienne. Selon le journal L’Équipe, l’attaquant d’origine martiniquaise est proche de s’engager avec Angers. Lois Diony et le SCO sont tombés d’accord lundi sur un contrat de 3 ans avec le club entrainé par Stéphane Moulin, qui souhaitait absolument le recruter.
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Malgré la crise, Puel attend des renforts à Saint Etienne
VERS UN DÉPART LIBRE ?
Le transfert devrait être rendu officiel par Angers rapidement. On ne connaît pas le montant de l’indemnité de transfert… Ni même s’il y en aura une ! Selon le journaliste Manu Lonjon, l’AS Saint-Étienne pourrait libérer Diony de ses trois ans de contrat restant, à condition de bénéficier d’un important pourcentage à la revente. Après avoir perdu trois années, à Saint-Étienne et en prêt à Bristol, Lois Diony va avoir l’opportunité de se relancer à Angers. À 27 ans, il n’a plus de temps à perdre.
Loïs Diony devrait être laissé libre par l’ASSE. Le club Stéphanois devrait par contre inclure un % important en cas de revente du joueur par Angers pic.twitter.com/PkoHFJMUtP
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) September 8, 2020