PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Ca s’accélère du côté de Lyon (qui va prendre un chèque énorme et vise un joueur du PSG)

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). Lyon serait sur le point de vendre  Bruno Guimaraes contre un cheque de 40M€. Un joueur du PSG est visé pour le remplacer. il s’agirait de Ander Herrera.

 

Ce mardi soir, le journaliste de RMC  Sport, Loïc Tanzi, indiquait de son côté que Newcastle avait posé sur la table un chèque de 36 millions d’euros pour Bruno Guimaraes. Plusieurs médias affirmaient même dans la foulée qu’un accord a déjà été trouvé entre les deux parties. Les choses semblent s’accélérer sur ce dossier. En effet selon le journaliste  Fabrizio Romano, un membre du staff de Newcastle serait arrivé au Brésil pour vérifier les tests médicaux de l’international brésilien.  Il indique ainsi qu’un accord  a été conclu entre les clubs et que Lyon percevra une indemnité de transfert de 40 millions d’euros  plus  8 millions d’euros de bonus. Il ne resterait donc plus qu’au joueur de satisfaire la visite médicale…

Un chèque qui pourrait atteindre  les 48 M€

A lire aussi : OM : Sampaoli se fait chambrer par Rongier et Guendouzi ! (et c’est vraiment très drôle ! )

Herrera visé par Lyon mais,…

Ander Herrera

A LIRE AUSSI : Mercato : Des clubs anglais veulent Dieng, l’OM a fixé une somme?

Selon les informations de Footmercato, plusieurs profils ont été ciblés par le club de Jean-Michel Aulas pour remplacer  Bruno Guimaraes. Le joueur du PSG Ander Herrera en ferait partie.  Les lyonnais souhaiteraient toutefois se faire prêter l’international espagnol (2 sélections) jusqu’à la fin de saison. Le PSG ne s’opposerait pas  à cette option, mais Ander Herrera se sent très bien à Paris et n’a pas spécialement envie de quitter le club de la capitale.

Il a d’ailleurs démenti l’information sur ses réseaux sociaux, avant de… supprimer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0