LOSC, Lyon, PSG, AS Monaco ou encore Stade Rennais, Football Club de Marseille vous partage l’actualité des concurrents de l’OM. Ce mercredi, nous apprenions que Jean-Michel Aulas serait prêt à lâcher 5M€ pour s’attacher définitivement les services d’un flop !
Recruté en prêt l’été dernier par la direction lyonnaise, Mattia De Sciglio n’est pas franchement une réussite dans l’effectif de Rudi Garcia. L’international italien n’a été que très peu utilisé, lui qui peut évoluer dans les deux couloirs en tant que latéral.
DE SCIGLIO VEUT RESTER A LYON
Pourtant, selon la Gazzetta Dello Sport, Jean-Michel Aulas envisage sérieusement de conserver le défenseur dans ses rangs. Prêté sans option d’achat, De Sciglio devrait retourner à la Juventus en juin prochain. Le président lyonnais serait en discussions avec le club italien pour trouver un terrain d’entente financier.
A LIRE : Mercato OM – Courbis : « Je présenterai mes excuses si… »
La somme de 5M€ est évoquée par le média transalpin. De son côté, le joueur ne serait pas contre le fait de rester en Ligue 1 où il se plaît. « J’aimerais rester ici, ça dépend de moi, de Lyon et de la Juve. On verra à la fin de la saison », avait-il confié à 20minutes.
L’OL réfléchit à conserver définitivement De Sciglio https://t.co/EnC5G670CK
— Foot Mercato (@footmercato) March 24, 2021