L’Olympique Lyonnais cherche des joueurs pour venir renforcer sa ligne défensive. Les dirigeants des Gones se sont tournés vers la Liga et plus précisément vers Aïssa Mandi. L’ancien défenseur de Reims, sur le départ, a choisi une tout autre destination.
Alors qu’ils vivent une fin d’exercice décevante, les Lyonnais préparent déjà la saison prochaine. En effet, les pistes pour renforcer l’effectif se multiplient. Si le très probable départ de Jason Denayer, la défense rhodanienne perdra une pièce essentielle de leur équipe. En effet, il ne restera au grand belge qu’une saison de contrat en juin. Il faudra donc trouver un remplaçant au Diable Rouge.
aïssa mandi échappe à lyon
A LIRE: MERCATO OM : DISCUSSIONS CONFIRMÉES POUR LA PROLONGATION DE BOUBACAR KAMARA !
Pour cela, les Lyonnais se sont tournés vers Aïssa Mandi, ancien défenseur du Stade de Reims. Le défenseur algérien du Bétis Séville est en effet sur le départ mais ne se dirigerait pas vers la France. Agé de 29 ans, le Fennec devrait rester en Espagne, du côté de Villarreal où rejoindra l’équipe d’Unai Emery librement cet été. Un coup dur pour Lyon qui pensait avoir trouvé la perle rare.