FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Après les départs de Joachim Andersen, Mapou Yanga-Mbiwa ou encore Fernando Marçal cet été, Lyon a recruté Djamel Benlamri afin de pallier à tous ces départs. En manque de temps de jeu, l’Algérien voudrait quitter le club.
Pour rejoindre Lyon, Djamel Benlamri a été libéré par le club saoudien d’Al-Shabab. L’Algérien a signé pour une année plus une en option. Le défenseur a disputé seulement 3 matchs en championnat cette saison et pourrait rebondir dans un autre club français…
Le FC Lorient et l’OGC Nice surveillent Benlamri
Selon Foot Mercato, la situation de Djamel Benlamri a alerté le FC Lorient, l’OGC Nice, Nîmes ou même Montpellier. Avec 49 minutes de temps de jeu, l’international algérien, ne fait visiblement pas partie des plans de Rudi Garcia. Le coach rhodanien ne souhaite pas changer sa défense centrale composée de Marcelo et Denayer. Cependant, Benlamri devrait finir la saison du côté de Lyon sans activer l’année en option.
A lire : MERCATO : UN NETTOYAGE TOTAL DE L’EFFECTIF SE CONFIRME CET ÉTÉ