PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Antonetti calme les ardeurs de Lyon

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

A la recherche de joueurs pour étoffer leur effectif, les Lyonnais multiplient les pistes, notamment en Ligue 1. En effet, le Messin Pape Matar Sarr plairait aux dirigeants de l’OL. Une affaire loin d’être facile pour Lyon.

 

 

Si le prochain mercato risque d’être agité du côté de l’OM, il devrait également l’être à Lyon. En plus du probable remplacement à prévoir de Rudi Garcia, les dirigeants de l’OL doivent aussi préparer l’effectif pour la saison prochaine. Récemment, le journal l’Equipe indiquait que les Gones auraient ciblé Pape Matar Sarr, milieu de terrain de 18 ans du FC Metz. La pépite sénégalaise est également courtisée par Nice et Manchester United. Si la concurrence s’annonce compliquée, il faudra également réussir à persuadé le coach des Grenats.

 

Antonetti contre le départ de pape matar sarr

 

A LIRE: MERCATO OM : PROLONGER THAUVIN, UN CHOIX PAR DÉFAUT ?

Si le jeune joueur de 18 ans intéresse les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, son entraîneur Frédéric Antonetti souhaite que l’on laisse Pape Matar Sarr en dehors des rumeurs de transfert.

 

 » Laissez Pape Matar Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière […] Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber » Frédéric Antonetti – Source: Conférence de Presse (22.04.2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0