PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrent OM : Un couac dans le dossier Osimhen? Lyon sur une pépite mexicaine, le Stade Rennais vise un buteur uruguayen

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs à 21h en période de mercato, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato concurrents du jour ! Ce jeudi au menu : Un couac dans le dossier Osimhen, Lyon sur une pépite mexicaine et le Stade Rennais vise un buteur uruguayen…

 


ça coince avec Naples ? Vers un feuilleton Osimhen (LOSC) ?

 

 

Victor Osimhen a choisi de signer avec le Napoli, cependant le transfert n’est pas encore bouclé. Le directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntoli a même expliqué qu’il était difficile de trouver un accord d’autant que l’attaquant nigérian a changé d’agent. Lille espère boucler ce dossier qui pourrait rapporter 81M€ bonus compris.

 

 

il n’y a pas que le dossier Osimhen — Giuntoli

 

 

« C’est une négociation complexe, il a changé d’agent. C’est compliqué. Nous travaillons sur plusieurs fronts, il n’y a pas que le dossier Osimhen. Nous étudions beaucoup de profils. Naples est un club important et nous observons différentes solutions. » Cristiano Giuntoli – source : DAZN (15/07/2020)

 

 

La décla : JE L’AI RASSURÉ — Koulibaly

 

 

Victor Osimhen aurait contacté Kalidou Koulibaly pour évoquer sa possible arrivée à Naples et le problème du racisme en Italie.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : La Premier League fait monter les enchères pour ce joueur du LOSC?

 

 

« C’est vrai qu’il m’a appelé. Nous avons parlé du racisme. Je lui ai dit qu’en venant à Naples, il n’aura pas ces problèmes. Il choisira la bonne ville. J’ai moi aussi ressenti l’amertume engendrée par les insultes racistes, mais jamais à Naples. Je l’ai rassuré. Je lui ai dit que s’il venait, il aurait le meilleur choix. Ensuite, les dirigeants devront faire le reste. » Kalidou Koulibaly – Source : Gazzetta Dello Sport


Lyon prêt à relancer une pépite mexicaine ?

 

 

Le mercato s’est mis en mode pause en France jusqu’à mi-août, une conséquence de la décision de la Ligue d’ouvrir plus tôt en juin. Pendant ce temps, l’Olympique Lyonnais est à la recherche de nouvelles recrues. Barré par un certains Nabil Fékir, Diego Lainez (20 ans) serait sur le départ du côté du Betis Séville…

 

 

Le Betis séville prêt à lâcher Lainez ?

 

 

L’Olympique Lyonnais se serait positionné sur le jeune joueur de Diego Lainez (20 ans). Selon ABC, les dirigeants lyonnais aurait pris des renseignements concernant la possibilité d’un prêt avec option d’achat ou éventuellement d’un transfert sec. Estimé à 9 millions d’euros par Transfermarkt, le joueur a participé à 17 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but et 1 passe décisive. L’international mexicain peut évoluer sur toutes les positions de l’attaque. Sous contrat jusqu’en 2024, Diego Lainez pourrait ne pas être retenu par le nouvel entraîneur du Betis, Manuel Pellegrini…


Le Stade Rennais pense à un goleador uruguayen

 

 

Après avoir recruté Martin Terrier contre 12 millions d’euros, une nouvelle piste offensive serait lancée côté Rennais. Selon les informations de RMC Sport, Darwin Nunez (21 ans) serait suivit de très près. Les différentes parties auraient même débuté les discussions pour l’attaquant d’Almeria.

« Son téléphone n’arrête pas de sonner »

 

 

L’avant-centre uruguayen de l’UD Almeria évolue deuxième division espagnole. Une saison aboutie puisque l’attaquant d’1m87 a inscrit 15 buts et délivrés 2 passes décisives en 29 matchs de championnat. Le joueur est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2024. Malgré l’avancée du Stade Rennais dans ce dossier, plusieurs équipe du Top 5 européens serait intéressé par l’attaquant (Valence, Betis Séville et le Napoli) . Son agent s’est exprimé à ce sujet…

« Darwin se concentre sur Almeria, mais son téléphone n’arrête pas de sonner et nous devons répondre avec courtoisie à toute les offres. Il restera si l’équipe monte en première division. »
Agent du joueur – Source : La Voz de Almeria (16/07/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0