PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrent OM : Un ancien joueur de Lyon tacle Rudi Garcia !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Recruté l’an dernier pour 30 millions d’euros, Joachim Andersen s’est engagé en prêt avec Fulham en Premier League. Flop de Lyon sous Rudi Garcia, le défenseur a évoqué son passage catastrophique dans le Rhône… 

 

 

 

 

Alors que Romain Molina a annoncé que Juninho n’aurait pas les pleins pouvoirs au sein de Lyon, le club connaîtrait énormément de tensions en coulisses et une révolution serait à prévoir pour 2021. Joachim Andersen a été l’une des recrues phares de l’été 2019 et un flop par la suite. Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, le défenseur Danois Danois est revenu sur son passage à Lyon où il a notamment taclé l’entraîneur Rudi Garcia…

 

 

je faisais partie des meilleurs à chaque entraînement — joachim andersen

 

 

« À Lyon, j’ai joué certains matches, d’autres non. Quand tu joues au foot, tu as besoin de rythme. Je respecte complètement la décision du coach et le fait qu’il avait une autre vision et préférait procéder autrement. Moi, je voulais juste jouer au football. Les critiques qui m’ont été faites n’étaient pas toujours très justes et fondées : bien sûr, j’ai fait des erreurs et j’aurais pu jouer bien mieux que ça et je dois jouer mieux que ça, mais j’ai aussi réalisé de bons matches, notamment en Ligue des Champions (…)  Après l’épisode de confinement, quand je suis revenu, j’avais vraiment envie et hâte de montrer que j’étais prêt, que je pouvais être un joueur important pour Lyon mais il était évident que quoi que je fasse, je n’allais pas jouer. Les deux mois qui ont suivi le déconfinement, je faisais partie des meilleurs à chaque entraînement. Et quand la compétition a repris avec la Ligue des Champions, je n’ai pas joué. J’ai vite compris que je n’allais pas avoir un grand rôle à jouer pour la suite ». Joachim Andersen – Source : Le Progrès (10/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0