L’AS Monaco fait son grand ménage ! En fin de contrat, plusieurs joueurs vont quitter le club… C’est le cas notamment de deux joueurs qui ont beaucoup joué cette saison : Tiémoué Bakayoko et Islam Slimani.
Alors qu’à l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé a prolongé son contrat, l’AS Monaco a tenu à clarifier la situation des joueurs en fin de bail via un communiqué. Dans ce texte publié sur le site officiel du club, il est officialisé le départ de six joueurs en fin de contra.
Silva, Bakayoko, Slimani renvoyés en Premier League…
Tout d’abord, les Monégasques ont remercié Diego Benaglio, gardien international suisse qui a rendu quelques services en tant que troisième gardien. Le joueur formé au club, Moussa Sylla ne signera pas non plus de prolongation.
A LIRE AUSSI : Rumeur Mercato OM : Ce que Higuain aurait demandé en salaire…
Seydou Sy, qui n’aura pas vraiment réussi à s’imposer à l’ASM est également libre de tout contrat. En prêts cette saison à Monaco, trois joueurs ne seront pas conservés. Le club les remercie dans ce communiqué.
« L’AS Monaco tient à saluer trois joueurs ayant participé à la saison précédente sous forme de prêt, parmi lesquels Tiemoué Bakayoko. Prêté par Chelsea, l’ancien milieu de terrain monégasque (2014-2017) a disputé 23 matches l’an dernier. Déjà présent lors de la seconde partie de saison précédente, le milieu de terrain international portugais Adrien Silva a disputé au total 40 matchs avec Monaco. Enfin, l’attaquant international algérien de Leicester Islam Slimani, a disputé 19 matchs, pour un total de 9 buts et 7 passes décisives »
Source : AS Monaco
Monaco a officialisé le départ de six joueurs en fin de contrat ce mercredi, dont ceux d’Islam Slimani et Tiémoué Bakayoko https://t.co/HxDVlADHFm pic.twitter.com/TRjX3NVfyW
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 24, 2020