Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le mercato estival est loin d’être terminé, les Rennais souhaitent s’offrir une pépite du FC Barcelone longtemps proche de l’OM.
Les Rennais continuent de pousser pendant ce mercato d’été pour renforcer son effectif. Avec un premier match face à l’Olympique Lyonnais, l’équipe doit être plus que prête dimanche. Pour ça, les dirigeants bretons sont en discussions actives avec le FC Barcelone pour recruter Mika Faye. Plusieurs clubs sont intéressés par le défenseur central, selon Fabrizio Romano, Rennes a formulé une première offre concrète d’environ 10M d’euros + une clause de 20/ 25% à la revente. Les Barcelonais demandent eux une clause de rachat pour garder un contrôle sur le joueur de 20 ans. Ce dernier devait rejoindre l’OM avant les désaccords avec Diambars autour de Bamba Dieng…
🔴⚫️👀 Rennes remain in active talks to sign Mika Faye from Barcelona after first bid last week.
Several clubs interested, decision soon. https://t.co/2WUqqLX4AT
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 16, 2024
Rennes proche de s’offrir un attaquant !
Alors que Rennes est tout proche d’enregistrer sa huitième recrue estivale, les dirigeants sont retournés à la chasse concernant un buteur norvégien. Selon Foot Mercato et le média norvégien Nettavisen, Les Rennais souhaitent s’attacher les services d’Henrik Meister. Une piste déjà avancée puisque les dirigeants bretons ont formulé une offre de 850 000 hors bonus pour l’attaquant du Sarpsborg 08. Le SRFC espère boucler le dossier avant le début du championnat.
🚨EXCL: 🔵⚪️🇩🇰 #Eliteserien |
❗️L’attaquant Henrik Meister est une piste très concrète du côté de Rennes
💰 Le SRFC a fait une proposition très intéressante au Sarpsborg 08 et espère conclure le deal dans les prochains jourshttps://t.co/BoJHgJrmvD pic.twitter.com/nglxxTEe9k
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 13, 2024
A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-brest-se-renforce-avant-daffronter-lom.html