Si l’OM est en grande difficulté sur le plan financier, Rennes a visiblement bien plus de moyens pour se renforcer durant ce mercato estival. Le club breton serait d’ailleurs prêt à signer un gros chèque pour recruter le Lyonnais Jeff Reine-Adelaïde
Devenu remplaçant à Lyon, Jeff Reine-Adelaïde (22 ans) a récemment fait savoir qu’il souhaitait quitter le club de Jean-Michel Aulas : « Un départ n’est pas à exclure. Il me reste deux années de contrat. J’ai 25 ans, j’ai joué partout où je suis passé. Si ma situation à Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. J’ai besoin de jouer. Je n’ai pas de temps à perdre », avait il récemment déclaré sur RMC Sport.
Un prêt pour se relancer ?
A LIRE AUSSI : Mercato Concurrent OM : C’est officiel, Rennes signe un attaquant (évoqué à L’OM) pour 15 M€
Rennes pourrait bien profiter de la situation du milieu de terrain à Lyon. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, le Stade Rennais serait disposé à offrir 20 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur d’Angers. Sachant que les Lyonnais avaient dî débourser 25 millions d’euros pour le recruter en 2019, il n’est donc pas certain que cette proposition soit acceptée. Jérémy Boga (23 ans, Sassuolo) serait également visé à ce poste.