PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrent OM : Recruté pour 60M€, il pourrait déjà quitter le PSG !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Arrivé en provenance du Sporting la saison dernière, pour un transfert à 60 millions d’euros, la saison de Manuel Ugarte au PSG aura été irrégulière. Après des débuts en fanfare lors des premiers matchs de la saison, de nombreux supporters du club de la capitale voyaient un grand avenir au milieu de terrain uruguayen. Cependant, le joueur pourrait déjà quitter le club cet été.

 

Après l’OM et le départ de Ndiaye, le PSG pourrait lui aussi laisser partir une de ses recrues phares de l‘été 2023. Après une saison en France, le milieu de terrain Manuel Ugarte pourrait déjà faire ses valises et quitter Paris cet été. Rayonnant lors de ses premiers matchs avec le PSG, l’Uruguayen n’aura pas su tenir le niveau que les supporters espéraient de lui.

 

Une offre de United pour Ugarte ?

Sous contrat jusqu’en 2028, le joueur réfléchirait à son avenir. Lui qui était sur le banc lors des matchs les plus importants en fin de saison pourrait songer à un nouveau défi. À 23 ans seulement, son déclassement dans la hiérarchie des milieux de terrains serait surtout dû à son profil, peu utile pour Luis Henrique. Plusieurs clubs se sont même déjà positionnés sur lui d’après l’Équipe, et Manchester United aurait transmis une première offre de transfert, refusée par le PSG.

A lire aussi : OM : De Zerbi est à Marseille ce mercredi !

Un profil qui plait

A lire aussi : Mercato OM : Koné, la deuxième recrue ?

Même si la première offre effectuée par les mancuniens a été retoquée par le PSG, le club reste ouvert aux négociations. Si le joueur part, au vu de son jeune âge et de son profil, le club de la capitale espère en tirer un bon prix. Deux autres clubs italiens avaient eux aussi pris renseignement sur le joueur sans donner de suite direct.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0