Contrairement à l’OM, Nice ne connait pas la crise sur le plan financier. Les aiglons sont particulièrement actifs sur le marché des transferts depuis l’ouverture du mercato estival. Ils viennent ainsi de s’offrir une septième recrue….
Nice est de toute évidence le club de Ligue 1 le plus actif sur le marché des transferts en France. Le club de la Côte d’Azur dispose d’une enveloppe mercato conséquente, et s’en est servi pour attirer un nouvel élément prometteur : le latéral droit Suisse Jordan Lotomba (21 ans), qui arrive en provenance des Young Boys Berne.
Jeune, mais déjà expérimenté.
A lire aussi : Vente OM, Ajroudi veut le Vélodrome, Mercato, 5 changement ça change quoi ?
Agé de 21 ans, Jordan Lotomba sors d’une saison pleine aux Young Boys Berne, ou il évoluait depuis 2017. L’international espoir Suisse y a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, et à offert 3 passes décisives. De belles performances qui ont aidé son désormais ancien club à remporter un 3ème championnat de Suisse. Recruté pour environ 6 millions d’euros, Jordan Lotomba va apporter sa fougue et une certaine expérience du haut niveau au club Niçois. (Il a déjà disputé des matchs de Ligue Europa)
🚨 #Mercato : Jordan #Lotomba (21 ans), prometteur arrière latéral des @BSC_YB, est transféré à l’#OGCNice. pic.twitter.com/ToXMPLJj8D
— OGC Nice (@ogcnice) August 3, 2020