Si l’Olympique de Marseille est en grande difficulté sur le plan financier, ce n’est pas le cas de la concurrence du côté de l’OGC Nice depuis le rachat du club par l’homme d’affaire anglais Jim Ratcliffe. Le club niçois devrait même investir massivement sur le prochain mercato et serait déjà sur le point de signer une première recrue.
L’OGC Nice pourrait prochainement devenir un concurrent sérieux de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Le club niçois va de nouveau investir massivement lors de ce mercato estival. Une enveloppe de 80 millions d’euros est en effet prévue pour ce marché des transferts du côté des aiglons qui seraient d’ailleurs sur le point d’engager un premier renfort.
A lire aussi : Mercato : Lens piste deux anciens joueurs de l’OM ?
Une première recrue à 8 Millions d’euros
Selon les informations du journal l’Equipe, Robson Bambu (22 ans) va en effet passer sa visite médicale à Nice avant de signer son nouveau contrat. Le défenseur central brésilien de l’Athletico Paranaense devrait ainsi être la toute première recrue estival niçoise. Le montant du transfert serait estimé àaux alentour de 8M€.