Mercato Concurrent OM : Nice sur le point de boucler un 1er gros transfert (une ancienne cible de Garcia)
Ça bouge du côté des concurrents de l’Olympique de Marseille de Marseille. Nice va disposer d’un budget conséquent pour se renforcer cet été. Le milieu de terrain international français Morgan Schneiderlin (30 ans) pourrait rejoindre le club de la côte d’azur.
Si l’OM est en grande difficulté sur le plan financier, ce n’est pas du tout le cas de Nice, et de son nouveau propriétaire, le milliardaire anglais Jim Ratcliffe.
Le club niçois a ainsi fait savoir qu’il avait une enveloppe d’environ 80 millions d’euros pour recruter durant ce Mercato estival. Selon les informations du journal l’Equipe ce vendredi, l’OGC Nice viserait notamment l’international français Morgan Schneiderlin (30 ans). Ce dernier était dans le viseur de l’Olympique de Marseille de Marseille 2018 sous l’ère Rudi Garcia.
Un transfert à 8-10 millions d’euros
A lire aussi : Ex OM : Le festival Lucas Ocampos hier lors du derby sévillan
D’après le quotidien sportif le milieu de terrain d’Everton serait enthousiaste à l’idée de rejoindre le projet Niçois. Sous contrat jusqu’en 2021, le montant du transfert de Morgan Schneiderlin pourrait être de l’ordre de 8-20 millions d’euros. Les négociations sont actuellement en cours et seraient bien avancées.
Mercato concurrent OM : L’ASSE prêt à transférer son meilleur joueur offensif, un successeur trouvé en Ligue 2 ?
Si le mercato de l’OM semble suspendu à la décision du FPF et à la nomination du prochain directeur sportif, les autres clubs français sont prêts à avancer. FCMarseille vous propose les informations du mercato des concurrent de l’OM. L’ASSE pourrait laisser filer un de ses meilleurs éléments…
Meilleur joueur de la saison avec l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga pourrait quitter l’ASSE cet été. L’ancien ailier du Nîmes Olympique serait dans le viseur du LOSC et de Rennes. Claude Puel serait résolu à laisser filer le joueur de 25 ans auteur de 12 buts et 5 passes décisives. Cependant, l’ASSE aurait déjà une idée pour le remplacer…
Chouaref pour remplacer Bouanga ?
Selon l’Equipe, l’ASSE aurait dans son viseur Ilyas Chouaref. Le joueur de 19 ans vient de réaliser une saison intéressante avec Châteauroux. L’ailier a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 22 matchs de Ligue 2. Ce jeune franco-algérien pourrait donc être un pari pour Claude Puel qui compte rajeunir l’effectif…
Voici Ilyas Chouaref (2000) de la @LaBerrichonne. Milieu offensif percutant avec une très belle qualité technique. Contrôles hauts de gamme et sens de l’élimination aidé par de belles qualités athlétiques (appuis, accélération…). Encore un peu brut mais déjà très intéressant. pic.twitter.com/0jZkEVrmap
— Le chercheur de talents (@LeChercheurDT2) October 27, 2019
Mercato concurrent OM: Rennes, une arrivée et un départ (vers le PSG) en défense ?
Si le mercato de l’OM semble suspendu à la décision du FPF et à la nomination du prochain directeur sportif, les autres clubs français sont prêts à avancer. FCMarseille vous propose les informations du mercato des concurrent de l’OM. Rennes se montre actif dans le sens des départs mais aussi des arrivées…
Selon RMC, Rennes aurait fait une offre autour de 12 millions d’euros à Valladolid pour s’attacher les services de Mohammed Salisu. Une offre a priori acceptée par les dirigeants espagnols, car ce montant se rapproche de la clause de départ du joueur s’élève à 12 millions d’euros. Le ghanéen doit maintenant trouver un accord avec le club breton…
Le psg piste un rennais
A lire aussi :Mercato OM : Niang met un coup de pression à sa direction ?
Selon FootMercato, Leonardo aurait fait de Hamari Traoré sa priorité pour le poste de latéral droit. Rennes espère toucher 15 millions d’euros…
🇫🇷 Hamari Traoré serait une priorité pour le PSG ! https://t.co/6QQsYnqf18
— Onze Mondial (@OnzeMondial) June 12, 2020
Info @RMCsport : Accord entre le Stade Rennais et #Valladolid pour le transfert de #Salisu ! Un accord avoisinant 12M€ bonus compris. Le #SRFC doit désormais trouver un accord avec le joueur. Salisu dispose de plusieurs intérêts en Europe dont #Southampton.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 11, 2020