PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato Concurrent OM : Mauvaise nouvelle pour Rennes !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…). Alors que Rennes semblait s’intéresser au défenseur de l’Atalanta, Palomino, le joueur aurait été testé positif à un contrôle anti-dopage selon la presse italienne.

Le Stade Rennais n’arrive pas à trouver de remplaçant à Nayef Aguerd. En effet, le club breton enchaîne les échecs en défense centrale, Umtiti, Kim Min-Jae et maintenant leur dernière piste, Palomino, a été contrôlé positif à un test anti-dopage en vue de la saison 2022/2023 de Serie A.

L’argentin de l’Atalanta devra prouver son innocence à l’Agence Anti-Dopage ou sera contraint d’écoper d’une suspension probablement très lourde. En effet, après que l’agence italienne de lutte contre le dopage ait effectué un contrôle surprise, le défenseur a été testé positif à la nandrolone qui est un stéroïde anabolisant, dont l’usage est interdit.

 

à lire aussi : Mercato OM : Coup de théâtre dans le dossier Luan Peres ?

 

Les révélations de la Gazzetta dello Sport, feront très probablement changer d’avis à la direction rennaise, qui sera contrainte encore une fois de se tourner vers une nouvelle piste. Palomino, fort de son expérience en Serie A, en Ligue des Champions mais aussi en Ligue 1 où il a évolué à Metz aurait été une recrue de choix pour renforcer le secteur défensif rennais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0