Pisté par de nombreux clubs à l’étranger, Houssem Aouar pourrait quitter Lyon dès cet été. Pour palier ce départ, les rhodaniens se pencherait sur l’une des pépites du Bayer Leverkusen…
Ce lundi, un mercato 100% ouvrira ses portes ! Selon Le Progrès, Lyon va s’activer pour recruter malin… 6 noms seraient déjà évoqués pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia : Pablo, Jemerson, Celik, Cyprien, Dolberg et Makengo.
Plus de 15M€ pour Amiri?
Pourtant, Foot Mercato nous informe que Lyon avance également sur le successeur d’Aouar. Le milieu de terrain français tout droit sorti du centre de formation lyonnais pourrait quitter le club. Pisté par de nombreux grands clubs européens tel que Manchester City, le PSG et la Juventus Turin, le numéro 8 pourrait faire ses valises dès cet été.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Un gros coup dur pour Aulas !
En prévision de son départ, c’est Nadiem Amiri qui serait pisté selon les informations de Foot Mercato. La pépite du Bayer Leverkusen est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2024 et pourrait coûter cher à Lyon. Transfermarkt l’évalue à 16 millions d’euros ce qui colle avec la prévision du média spécialisé.
[#Mercato🔁] D’après les informations de Footmercato, l’Olympique Lyonnais pense au jeune international allemand Nadiem Amiri (23 ans – Leverkusen) pour remplacer Houssem Aouar.
Joueur intéressant ! 👌
🔗 https://t.co/R0mIb6Uw0r pic.twitter.com/gY5vDTGXon
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) June 5, 2020