Ce samedi, Bilel Ghazi, journaliste pour L’Equipe, confirme que l’OGC Nice avance sur deux dossiers pour le mercato estival : Gouiri et Bard, deux joueurs lyonnais !
L’OGC Nice va disposer d’un joli chèque pour recruter cet été. Il y a quelques semaines, on parlait d’une enveloppe de près de 80 millions d’euros afin de renforcer l’effectif de Patrick Vieira.
Aulas sur le point de se faire chiper deux pépites?
Dans cette optique, les dirigeants des Aiglons ont auraient jeté leur dévolu sur deux jeunes joueurs de Lyon. Selon L’Equipe, les Niçois auraient formulé une première offre pour Amine Gouiri et entamé des discussions pour Melvin Bard.
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Un club italien s’apprête à chiper une pépite à Aulas !
Pour l’attaquant, il est pisté par le club azuréen depuis plusieurs mois. Il devrait être la doublure de Kasper Dolberg la saison prochaine. Quant au latéral gauche, la concurrence est rude puisque plusieurs clubs seraient intéressés par son profil. Brest, Lorient et Reims le suivent en France et l’Eintracht Francfort en Allemagne.
🚨Info @lequipe : Nice a entamé des discussions pour Amine Gouiri et Melvin Bard (OL). Les dirigeants azuréens ont même récemment soumis une première offre à Lyon pour l’attaquant international français espoirs https://t.co/7Upg3SD9BM
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) June 13, 2020