L’effectif du Stade Rennais s’étoffe peu à peu. Si les bretons ont réussi à garder leurs cadres, ils entendent bien se renforcer pour cette nouvelle saison de Ligue 1. Selon L’Equipe, la direction rennaise souhaiterait recruter un défenseur central de Ligue 1.
Qualifié en Ligue des Champions, le Stade Rennais continue sa progression et redevient un club important dans notre championnat français. Avec l’éclosion d’Edouardo Camavinga et la solidité apportée par Julien Stephan, les Bretons espèrent se renforcer, notamment au poste de défenseur central.
SIMAKAN PISTE PAR RENNES
Ce samedi, le journal L’Equipe a publié un article dans son édition du jour à propos d’un intérêt du Stade Rennais pour Mohamed Simakan. Le joueur du Racing Club de Strasbourg serait suivi par d’autres clubs en Europe et notamment l’AC Milan, l’Atalanta et le Bayer Leverkusen.
A LIRE AUSSI : OM : Pierre Ménès l’affirme, Villas-Boas a « commis une grosse erreur »…
Le quotidien sportif affirme que le RCSA est gourmand et réclamerait pas moins de 15 millions d’euros pour enrôler le natif de Marseille. La future vente d’Edouard Mendy à Chelsea devrait faire entrer des liquidités dans les caisses du Stade Rennais… Et potentiellement leur permettre d’avancer sur ce dossier 100% Ligue 1.