PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrent OM : le joli coup en attaque de Rennes !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le mercato va s’affoler à quelques heures de sa fin. Orphelin d’un Désiré Doué transféré à Paris, les Rennais se sont positionnés sur un ailier portugais. Il s’agit de Jota, l’attaquant d’Al-Ittihad va arriver en prêt.

Avec une défaite inattendue 3-1 sur la pelouse de Strasbourg le week-end dernier, les Rennais s’activent sur le mercato pour renforcer son effectif. Après le départ de Désiré Doué au PSG pour 50 millions d’euros, le SRFC cherche son remplaçant sur l’aile gauche, et l’a peut-être trouvé en Arabie Saoudite. Selon Santi Aouna, Le Portugais Jota va rejoindre Rennes en prêt, accord trouvé avec Al-Ittihad. Arrivé pour 30 millions d’euros des Celtics, l’ailier gauche a besoin de se relancer en Europe. Belle opportunité donc pour les Rennais qui réalisent un mercato intéressant, avec une balance des transferts dans le positif (+50 millions d’euros).

Veretout vers Rennes ?

Jordan Veretout ne rentre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Son salaire étant trop élevé, il a vite été poussé vers la sortie par l’OM. En cette fin de mercato estival, l’international français suscite tout de même l’intérêt de plusieurs clubs comme le Stade Rennais. Selon l’Equipe, Rennes compte remplacer Benjamin Bourigeaud par l’arrivée de Jordan Veretout placé dans le loft à Marseille. Cependant, « le club marseillais attendrait 8 M€ pour un transfert de son milieu international de 31 ans alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et qu’il a été mis à l’écart. Son salaire élevé à l’OM semble aussi rendre l’affaire difficile pour le club breton. »

A lire aussi : Mercato : 2 lofteurs de l’OM sur le point de partir !

A lire aussi :  OM : « Wahi ? Cette remontrance du public est faite pour l’encourager ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0