PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrent OM : Le gros talent du Stade Rennais chipé par Zidane?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sanson Camavinga Rongier
Sanson Camavinga Rongier
Morgan Sanson of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Selon un média espagnol, Zinedine Zidane préparerait son mercato estival et souhaiterait recruter en France. Il aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Stade Rennais : Edouardo Camavinga ! 

 

 

Cette saison, le Stade Rennais continue sur sa bonne lancée et est sur le podium de la Ligue 1. Le club breton qui végétait pendant plusieurs années au milieu de tableau a enfin trouvé un peu de constance dans ses résultats.

 

Depuis le début de la saison, les Rennais sont les concurrents directs de l’Olympique de Marseille à la seconde place, juste derrière le PSG. C’est en grande partie grâce à aux performances de leur jeune talent Edouardo Camavinga. Le milieu de terrain est d’ailleurs observé par les grands clubs européens…

 

Le plan B au dossier Pogba?

 

Ce dimanche, Marca l’a même placé en Une en indiquant qu’il pourrait être une bonne alternative à un échec du dossier Paul Pogba pour le Real Madrid. L’international français serait décidé à quitter Manchester United mais surtout à retrouver la Juventus, son ancien club qu’il affectionne particulièrement.

A LIRE AUSSI : OM : « Taiwo? C’était impossible d’en faire le tour ! »

En cas de départ de la Pioche pour la Vieille Dame, Zinedine Zidane verrait d’un bon oeil le recrutement du milieu de terrain du Stade Rennais. Sa côte Transfermarkt est de 42 millions d’euros mais Marca affirme que c’est un montant de 80 millions d’euros qui est réclamé par les dirigeants bretons. Une somme qui aurait freiné les ardeurs des Merengues…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0