FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Samedi dernier, le club monégasque a mis un terme à sa collaboration avec Robert Moreno. Son remplaçant est déjà trouvé. Niko Kovac est désormais à la tête de l’équipe monégasque. Une nouvelle donne concernant le marché des transferts ?
Après la nomination de Niko Kovac, le mercato de l’AS Monaco est désormais lancé. Dirigé par Paul Mitchell, le nouveau directeur sportif de l’AS Monaco, le recrutement pourrait débuter par des joueurs de Ligue 1. Mais cette fois-ci c’est une piste étrangère qui pourrait débarquer au Rocher…
Un espoir roumain dans le viseur
Arrivé il y a peu au poste de directeur sportif, Paul Mitchell veut miser sur des jeunes espoirs prometteurs lors du mercato d’été. Selon le média Antena Sport, la formation de l’AS Monaco serait passée à l’action pour un jeune talent roumain. Il s’agit de Dennis Man. Jeune ailier droit de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Steaua Bucarest. L’international roumain auteur de huit buts et cinq passes décisives en 30 matches, réalise une saison correcte. Alors que Norwich City serait également sur les rangs, les dirigeants de l’ASM seraient passés à l’attaque avec une première offre de 10 millions d’euros…
Ce n’est pas tout, selon Sport Bild, Luka Jovic (Real Madrid) et Filip Kostic (Francfort) intéressent également Niko Kovac, qui a eu les deux joueurs sous ses ordres à Francfort. L’été asémiste risque encore d’être très agité…