FCMarseille vous propose l’actu mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). Alors que l’AS Monaco vient de signer un jeune talent en Belgique, l’effectif de Niko Kovac pourrait accueillir l’arrivée d’un jeune coréen…
L’ailier sénégalais Krépin Diatta (21 ans) a signé à Monaco il y a moins d’une semaine… Un transfert estimé à 16 millions d’euros. Diatta est un renfort de poids pour l’attaque de l’AS Monaco, mais les dirigeants monégasques cherchent encore un renfort offensif et aurait décidé de cibler une ancienne piste de l’OM….
Monaco cible Kang-In Lee
En effet, l’AS Monaco reste attentif à l’évolution du marché. Et selon les informations du média SuperDeporte, le Sud-Coréen est dans le viseur de l’AS Monaco en ce mercato d’hiver. Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, le jeune coréen peine à s’imposer au sein de l’effectif espagnol (8 titularisations seulement).
L’ailier de 19 ans était dans le viseur de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille. Lee aurait refusé une prolongation de contrat de la part des dirigeants espagnols. Un prêt avec option d’achat serait donc privilégié par Valence afin de laisser partir le jeune joueur. Mais avant d’envisager une transaction, le club espagnol voudrait obtenir directement un remplaçant à Lee en cas de départ.