En concurrence avec le Real Madrid sur le dossier depuis plusieurs mois, l’Olympique Lyonnais aurait désormais la voie libre pour s’attacher les services de Joao Gomes, jeune brésilien de 21 ans.
En difficulté en ce début de saison, l’Olympique Lyonnais cherche déjà à se renforcer au prochain mercato hivernal. Et le profil du milieu de terrain du Flamengo Joao Gomes intéresserait particulièrement les dirigeants lyonnais. Depuis quelques mois, l’OL était en concurrence avec le Real Madrid sur le dossier mais d’après le journal Marca, les merengue se seraient retirés du dossier. Une aubaine pour Lyon qui devrait relancer les négociations avec la pépite brésilienne.
Le Real hors course, Manchester United et l’AC Milan toujours intéressés ?
Attention à la concurrence de Manchester United et de l’AC Milan qui sont également intéressés par le profil du brésilien. Joao Gomes pourrait quitter son club formateur contre un chèque d’environ 30 à 35 M€ cet hiver. Un investissement conséquent pour l’OL, mais ces dernières années, les milieux brésiliens passés par le club on souvent été une bonne pioche !
À LIRE AUSSI : Concurrents OM : Remplacé par Mandanda, ce gardien pousse un coup de gueule
La volonté de se relancer
Avec trois défaites consécutives, l’OL est dans le dur en ce moment. Le déplacement à Lens ce week-end est primordial pour les hommes de Peter Bosz. En cas de défaite, le coach néerlandais devra sans doutes faire ses valises.