Pour contrer un très probable départ d’M’Baye Niang, le Stade Rennais pisterait plusieurs attaquants. Un média portugais affirme que Vincent Aboubakar serait dans cette short-list.
Depuis plusieurs semaines, M’Baye Niang fait les yeux doux à l’Olympique de Marseille. L’attaquant qui appartient au Stade Rennais souhaiterait s’engager avec l’OM lors du prochain mercato. En cas de départ de son buteur, le club breton aurait commencé à pister des joueurs.
L’ASSE et Rennes foncent sur Aboubakar?
Selon les informations de A Bola, l’ASSE et le Stade Rennais serait intéressé par un ancien joueur de Ligue 1 : Vincent Aboubakar. L’actuel joueur du FC Porto ne semble pas entrer dans les plans du coach Conceição qui préfère le profil de Moussa Marega. Quelque peu embêté par les blessures, le Camerounais pourrait avoir un bon de sortie dès cet été.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Adil Rami, intervenant récurrent sur RMC?
Besiktas, club où il a été prêté en 2016/17 serait également intéressé par sa venue. La concurrence sera donc rude pour les deux clubs de Ligue 1 qui verrait d’un bon oeil le retour de cet ancien du championnat français.
La rumeur Vincent #Aboubakar est de retour ! @FCPorto a mis son attaquant sur la liste des transferts et de nombreux concurrents se bousculent dont #Besiktas, #Rennes et.. l’#ASSE. L’ancien Lorientais, souvent relégué sur le banc, souhaite trouver du temps de jeu.
(via @abolapt) pic.twitter.com/lXyIhjmlSH
— Vert & Blanc (@VertEtBIanc) June 19, 2020