Ce dimanche dans un entretien accordé à Canal +, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur tous les dossiers chauds du mercato… Et il y en a côté lyonnais !
Lyon a besoin de dégraisser son effectif, surtout en vu d’une saison où ils ne participent pas à une compétition européenne. Ce dimanche, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur les derniers dossiers chauds du mercato, avant la fin de ce dernier le 5 octobre. Côté départ, le feuilleton Reine-Adelaïde devrait prendre fin prochainement. L’ancien angevin devrait rejoindre l’Allemagne plutôt que Rennes.
OFFRE INSUFFISANTE POUR AOUAR, UMTITI NE VIENDRA PAS, DEPAY EST TOUJOURS LA
Le président lyonnais affirme cependant qu’il n’a reçu aucune offre du FC Barcelone pour Memphis Depay et que les négociations avec Arsenal pour Aouar continuent. L’offre des Gunners a été jugée « très insuffisante », en dessous des 40 à 50 millions désirés par Aulas.
A LIRE AUSSI : Mercato Concurrents OM : Aulas refuse 35M€ pour son meilleur joueur !
Pour les arrivées, la rumeur Umtiti a été éteinte. En difficulté au FC Barcelone, notamment en vu de l’Euro 2021, il était question de rapatrier l’ancien défenseur central lyonnais et lui donner une chance d’être vu par le sélectionneur.
#Mercato @JM_Aulas ce soir sur @canalplus :
– J. Reine-Adélaïde est plus proche du Herta que de Rennes
– #Umtiti ne viendra pas à l’ @OL
– Offre très insuffisante de @Arsenal pour @HoussemAouar . Le président veut entre 40 et 50 millions.
– Aucune offre du Barca pour @Memphis pic.twitter.com/ka2JumoFQG— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) September 27, 2020