L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif alors que Pape Gueye reste la seule recrue olympienne… Mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors qu’Eduardo Camavinga fait parti des joueurs non-transférable à Rennes. Des cadors européens pourraient changer la donne…
Eduardo Camavinga est courtisé par tous les grands club Européens. Parmi eux, figure le grand Real Madrid, la formation de Zinédine Zidane aurait jeté son dévolu sur le jeune joueur. Mais le club espagnol ne serait pas le seul club à s’intéresser au jeune joueur…
Camavinga fait la une de l’Equipe
Comme par révéler par l’Equipe, le Real Madrid ne serait pas l’unique club à se lancer à l’assaut d’Eduardo Camavinga (17 ans). En effet, d’autres clubs pourraient également tenter de s’offrir le jeune talent français. Les deux mastodontes allemands, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, mais aussi la Juventus Turin ainsi que le FC Barcelone tous auraient jeté leur dévolu sur Camavinga. Le clan du joueur attend de voir comment la situation du Stade Rennais évoluera. Alors que le club breton vient de signer Martin Terrier de Lyon. Le Stade Rennais souhaiterait prolonger le contrat de pépite qui court actuellement jusqu’en 2022…