FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). Grand espoir du Stade Rennais, Georginio Rutter (18 ans) voit son contrat terminé avec le club breton à la fin de la saison. Cependant, le jeune attaquant ne voudrait pas continuer l’aventure avec Rennes…
Le Stade Rennais a placé énormément d’espoir en Georginio Rutter. Le jeune attaquant français s’est vu proposer une offre de prolongation de contrat de 3 ans. Alors qu’il est entré en jeu lors de la dernière rencontre de Rennes face à Lyon (13 minutes de jeu), Rutter ne devrait pas accepter l’offre des dirigeants rennais.
Direction l’Allemagne pour Rutter ?
Arrivé à Rennes en 2017 en provenance du Vannes OC, Georginio Rutter est issu de la génération 2002, comme Eduardo Camavinga. Le jeune attaquant français Rutter a inscrit 21 buts en 46 sélections avec les équipes de France de jeunes. Il est également devenu le plus jeune joueur français à marquer en Ligue des Champions depuis Kylian Mbappé en mai 2017.
Mais selon Goal, le Rennais a pris la décision de ne pas prolonger avec son club et aurait annoncé sa décision à ses dirigeants. Alors qu’il collabore, depuis mai 2020, avec l’agence Rogon basée en Allemagne, le natif de Plescop aurait choisi de rejoindre la Bundesliga où Hoffenheim serait le grand favori pour le récupérer libre cet été…