Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). En cette fin de mercato, Lens dégraisse énormément son effectif. Après le prochain départ de Danso, c’est Salis Abdul Samed qui va quitter le navire.
Salis Abdul Samed devrait bien quitter Lens cet été, après deux passés dans le club du Nord de la France. Désigné indésirable depuis un bon moment, le milieu de terrain va s’engager avec Sunderland sous la forme d’un prêt sans option d’achat selon Foot Mercato. Visite médicale prévue dans les prochaines heures pour le Sang-et-Or, qui va tenter de se relancer en D2 anglaise.
🚨#RCL 🔴🟡
▶️Accord entre Sunderland et le RC Lens pour le prêt sans option d’achat de Salis Abdul Samed
✈️le milieu ghanéen est attendu dans les prochaines heures en Angleterre pour passer la visite médicale 🩺https://t.co/0bbPAC3Ufb pic.twitter.com/NEc1NDWPcx— Sébastien Denis (@sebnonda) August 29, 2024
Dégraissage express pour Lens !
Après un très bon début de saison, les Lensois ont besoin de réduire leur masse salariale. Avec le probable départ de Kévin Danso à la Roma, deux autres lensois devraient quitter le club et rebondir en France, à Brest. Parce que pour les Bretons c’est tout l’inverse, le début de saison est très compliqué et Éric Roy a besoin de renforcer son effectif pour ne pas couler. Le premier joueur serait un latéral gauche, il s’agit de Massadio Haïdara, transfert bouclé il arrive libre à Brest, il est attendu vendredi pour passer sa visite médicale.
A lire aussi : Mercato OM : un gros retournement de situation possible pour Gigot ?